ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(TIVE)

EMPLOI

PROFIL


Si vous êtes la personne retenue, vous aurez à accomplir une gamme étendue et diversifiée de tâches administratives, en relation avec la direction et l’ensemble de l’équipe. Vous aurez entre autres à préparer ou réviser de nombreux documents, à faire un suivi administratif des projets et à assurer la gestion et le suivi de données relatives à nos projets.

 

ÉTUDES et EXPÉRIENCE

  • DEP en secrétariat ou en technique d’administration et/ou bureautique
  • Minimum de trois à cinq années d’expérience
  • Maîtrise du français parlé et écrit et compétences intermédiaires en anglais parlé et écrit.
  • Capacité à utiliser les logiciels administratifs
 

FORCES ET ATOUTS


Adaptabilité aux tâches multiples
|
Capacité à gérer les priorités et
à travailler sous pression
|
Flexibilité et débrouillardise

 

DES QUESTIONS

Communiquez avec Marie-Josée Charron au 450.661.5022

DESCRIPTION DE LA FIRME


Équation est une firme de génie-conseil multidisciplinaire (génie civil, municipal, électrique, mécanique du bâtiment, structure et protection incendie) offrant ses services à travers le Canada et jouissant d’une excellente réputation ainsi que d’une grande expertise en matière d’infrastructures municipales. L’équipe d’Équation est composée d’une quarantaine de professionnels aux expertises variées ayant pour objectif commun de livrer rigueur et qualité à l’ensemble de nos clients. Chez nous, il règne une atmosphère de collaboration et de collégialité. L’ambiance est excellente et l’esprit d’équipe exceptionnel.

 

NOTRE OFFRE


Équation est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif/tive pour faire partie de sa formidable équipe et pour travailler activement avec la direction.

Votre travail consistera à remplir des tâches très variées telles que rédiger et/ou préparer les offres de services, les procès-verbaux, les lettres, les rapports, les estimations, les décomptes progressifs, etc. Vous aurez également à réviser les documents préparés par la direction et les chargés de projets, à préparer la documentation relative aux appels d'offres et aux contrats et à effectuer les suivis des dénonciations et des quittances. Vous aurez aussi à préparer et mettre en page des documents en formats xls, doc, pdf, etc., à saisir et garder à jour les données relatives aux projets ainsi qu’à faire les suivis de facturation et de paiement. Enfin, vous effectuerez le transfert de documents sur les plateformes internes ainsi que celles fournies par les clients afin d'assurer la livraison des ouvrages.

Voici ce que nous avons à offrir :

  • Milieu de travail éthique valorisant l’engagement social et environnemental
  • Valorisation de la formation continue
  • Possibilités d’avancement rapide
  • Gamme d’avantages sociaux complète
  • Flexibilité dans les horaires de travail
  • Semaine de travail se terminant à midi le vendredi (toute l’année)
 

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